Croupe du monde

Publié le par Poulpy

16h …

 

J’ai des hauts de cœur. Une journée de plus dans ce monde de merde. Pourri par le fric et la coupe du monde. Remarque cette année, on pourra dire que la coupe du monde nous aura bien fait rigoler. Ca nous change des « LA LA LA LA LAAAAAAAA LA LA LA LA LA LAAAA » qui nous pourri les oreilles depuis maintenant 12 ans. J’espère que nos enfants se souviendront non pas de la victoire en 98, mais de la défaite de 2010. Mais alors quelle défaite, quel panache dans la descente aux enfers. On remarque une chose, c’est que quand le français fait quelque chose, il ne le fait pas à moitié et ça, on ne peux pas nous le reprocher.

 

Restons dans le football et revenons à l’ancienne coupe du monde. Zizou, le p’tit beur que tout les français, même les plus fachos, rêvent d’avoir dans leur famille, l’homme qui a rendu la calvitie sexy et champion de kick-boxing ; nous offre une fin de coupe du monde avec panache : un coup de boule rotatif jambe gauche dans la face d’un joueur qui aurait sois disant insulter sa mère (alors que dans le règlement de la FIFA, y’a bien marqué, pas les mamans). C’est tellement beau, tellement français, se sentir dans la merde et faire : Allez on va tenter le tout pour le tout, ça passe ou ça casse et BIMMMMMM « Coup de Boule » !!! Ca n’a pas marcher en 2002, mais ce genre d’action à réussi en 2010, pour la qualification de l’équipe de France pour cette coupe du monde, Hop hop hop, passe à Henry qui …. Main …. Et re-coup de boule (décidément) et BUT !!! Un but à la française … Bien fourbe, bien tranquilloute, non j’ai rien vu …

 

Bref, une qualification magnifique, une affaire de rondelle avec Zahia et ses obus de 45, la femme d’Albator qui soutient l’algérie et un p’tit tyran qui refuse de serrer les mains et qui porte des cravates moches (il a les mêmes cravates que moi, sans déconner … quand tu palpes comme lui, tu fais un effort quand même).

 

Puis arrive l’irréparable, Nico qui pourtant est plutôt fun (pub quick, il aide un gentil client a pas prendre un avion dans la gueule dans une pub pour la prévoyance d’une banque), est pas content parce que pour une fois qu’on le laisse jouer, les adversaires ne le laisse pas marquer. Holalala il s’énerve le Nico et traite son gentil tyran de Fils de Pute (alors qu’il sait que les mamans ont a pas le droit à la FIFA). Du coup, la Martine qui était derrière les bleus et bin elle en fait une affaire d’état, juste pour mieux faire passer la quenelle de la retraite. Alors que le gouvernement aurait pu justement profiter de la mise en retraite de certains joueurs et entraîneurs pour faire passer un message fort et humain à la fois.

 

 

Bref, si tout cela vous dégoûte, faite comme moi, supporter les équipes improbables comme la Corée du nord ou profiter du match de foot pour vous occuper de vos femmes ou de vos gosses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article