J'ai peur ...

Publié le par Poulpy

Mercredi signera le jour de ma mort ... roti comme un p'tit cochon grillé au bout d'une broche. En effet, je ne me souvenais plus que dans un esprit de générosité absolu, j'avais offert à ma dulcinée un moment de reve et de sensualité : Le concert de Rammstein.

Bon pour ceux qui connaissent pas sachez que c'est Allemand, ca chante fort, ca a des piques de partout et des lances flammes sur scene. Je ne pensai pas que même Mikez, qui est pourtant un mec qui a des couilles, refuserai d'aller les voir en concert. Pour les mecs qui comprennent vraiment pas : http://www.rammsteinworld.com/

Donc voila ... ayez une petite pensée pour moi au alentours des 21h quand le concert commencera et que j'aurai déjà pris 14 coups de boules et que je me serai fait écorcher les papattes afin de plus pouvoir m'enfuir ... Snif (heureusement j'ai échappé au concert de Marylin Manson ...).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ah Ah le zizi mou de Mikez...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Duuuuuu .... Du Hast ... Du hast Mich .....<br /> <br /> que de souvenir vont te revenir sur un certain Marloud :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hahahaha, fear the teutonic music of the apocalypse ! mercredi soir bichon tu va prendre !!<br /> <br /> Et encore c'est qu'une mise en jambe, apres on attaque les choses serieuses: SLAYER :D<br /> <br /> <br />
Répondre